top of page

Le soin énergétique

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus de dysfonctionnement et créent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’homme et sa véritable nature. (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, traumatismes et émotions négatives, chocs émotionnels et physiques, rayonnements électromagnétiques…)
 
Nos corps énergétiques jouent véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps entraîne à un moment donné une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut s’installer…
 
Qu'est-ce qu'un soin énergétique :
Un soin énergétique est par définition un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les nœuds, blocages et stress autant mental que physique. C’est comme si on faisait couler une rivière de chaleur bienfaisante et bienveillante dans son être tout entier, qui petit à petit lâche ses résistances et se met au repos global. Celui qui “reçoit” le soin énergétique en ressort apaisé

Comment ?
C'est grâce a l’utilisation de l’énergie vitale qui nous entoure, il suffit de la capter et de la transmettre le plus “purement” possible. Cela se joue sur l’intention consciente, plus mon intention est “pure” et “amour inconditionnel”, plus elle aura d’impact, de force vitale pour celui qui en reçoit. Le thérapeute énergétique qui “donnera” le soin, se concentre et visualise l’énergie sous forme qu'il préfère. 

La procédure :

Pour un soin énergétique complet
On commence tout d'abord par prendre la fréquence vibratoire de la personne, cela définira la "qualité" de son énergie actuelle, elle varie constamment et en fonction de plusieurs facteurs : stress, morale, maladie…
Ensuite, on réaligne les axes énergétique : ll en existe 3 et nous donnes diverses informations notamment sur le côté féminin et masculin.
Le scan : on place un mot psychique sur un mal physique et on conscientise certains problèmes afin de comprendre certains blocages et dysfonctionnement, exemple : problèmes de dos = impression d'avoir beaucoup de responsabilités et le poids du monde sur soi, insécurité.
La repolarisation : recharger l'énergie sur différents points (14 de chaque coté) afin de retrouver une bonne polarité.
Les méridiens : Il y a en a 12 principaux sur le corp dont le blocage d'un seul peut causer le dysfonctionnement d'un organe  pour cause émotionnelles, psychologiques ou physique. On va donc débloquer l'ensemble des méridiens 
Les chakras : Les chakras sont les 7 centres énergétiques du corps, on va venir les harmoniser afin d'être connecté avec les Chakras Racine, Sacré, Plexus Solaire, Cœur, Gorge, Troisième œil et Couronnes.
On soignera les problèmes ou dysfonctionnement quelles qu'ils soient par l'énergie et terminera par un bilan et la reprise de la fréquence vibratoire.
Pour une douleur locale dit protocole court

On commence là aussi par prendre la fréquence vibratoire et on commencera a soigner les maux par différentes méthodes utilisées en magnétisme en surveillant avec le consultant l'amélioration de la douleur.

Attention ! Nous ne formulons pas de diagnostic ! Ne jamais suspendre un suivi ou traitement médical. Le guérisseur magnétiseur ne peut replacer une profession scientifique ou en rapport avec la psychologie. 
Des numéros d'écoute et d'information existent également :
Le 112 - numéro d'appel européen​
Le 15 – Samu​
Le 17 – Police secours / Gendarmerie​
Le 18 – Sapeurs-pompiers
Femmes victimes de violence : 39 19
Prévention du suicide : 31 14
Maltraitance envers les personnes âgées et les personnes en situation de handicap : 39 77
Canicule info service : 0800 06 66 66



Les tirages

La cartomancie est un art divinatoire utilisant le tirage des cartes : divination par les cartes ou cartomancie. Les cartomanciens sont parfois appelés « diseurs de bonne aventure ».
C'est considérée comme l'un des arts divinatoires les plus fiables. Elle permet de faire des prédictions dans différents domaines. Par ailleurs, elle peut vous révéler votre passé, votre avenir et même votre présent.
Qui peut pratiquer la cartomancie ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir un don ou un quelconque pouvoir inné. Même si certaines personnes développent au final une capacité plus importante que les autres avec les arts divinatoires, c'est l'expérience qui le dira.

La procédure:
Il existe plusieurs façons : battre les cartes. Coupez ou faire couper. Interprétez le tirage. Étalez les cartes. Tirez ou faire tirer un nombre de cartes souhaité
Le plus important est de se reconnecter à son intuition et de laisser ces ressentis s'exprimer.
Pour ma part, je laisserai mon ressenti sélectionner les cartes qui répondront a vos différentes questions grâces a différents oracles et tarots classiques.




Prendre un rendez vous

bottom of page